Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Germinations Poétiques
Archives
18 mars 2010

Une parmi d'autres

Certaines syllabes
Quelques mots
Quelques regards
Certains yeux

Il y a tant de noms
Qui traversent mes poumons
Il n'y en a pourtant qu'un
Qui donne à mon cœur de l'entrain

Certaines syllabes
Quelques mots
Quelques regards
Certains yeux

Il y a tant de paroles
Qui hantent mon cœur et s'envolent
Il en faudrait pourtant peu
Pour que mon chemin soit radieux

sunrise

Il y a tant de rencontres
De chemins qui se montrent
Il sont pourtant rares et exposés
Ceux que mon cœur veut emprunter

Certaines syllabes
Quelques mots
Quelques regards
Certains yeux

Il y a tant de merveilles
Qui pour mon cœur sont toutes pareilles
Il n'y en a pourtant qu'une
Qui m'inonde de son clair de lune

Certaines syllabes
Quelques mots
Quelques regards
Certains yeux


Texte et Image : guilloud

Publicité
Commentaires
Germinations Poétiques
Publicité
Derniers commentaires
Publicité